Les blessures de l'Ame et les traumatismes de l'enfance. Lorsqu'ils remontent au domaine de la Conscience, il est normal que des déséquilibres se produisent. Il est fréquent de les constater au cours d'une dépression, d'un épuisement général, d'échos ressentis de manière intuitive.
Ce que vous faites de manière inconsciente est de rejeter ces souvenirs, dans la conscience que le mental rejette tandis que la conscience intègre.
Il est encore fréquent de diagnostiquer des bipolarités chez le HPI. Elles sont des erreurs dues:
-à la manière dont la personne se considère elle-même
-des répercussions face à ce qu'elle ne dit pas
-la non conscience et le refoulement des traumatismes dans la conscience des libérations inconscientes
-l'absence de parole et le poids des secrets qui impactent fortement la santé globale
-à la manière dont le professionnel " interprète" ce qu'il voit chez la personne
D'où l'intérêt d'apprendre à se connaitre, à s'individualiser et à devenir conscient.
Le mental fausse complétement les perceptions de soi et des autres.
Donc oui: un jour c'est oui et un jour c'est non, dans la considération des poids karmiques à libérer qui provoquent de profondes déstabilisations du plan psychique, du plan émotionnel et corporel. Ce qui est normal. Le temps laisse place à la stabilisation.
L'intégration de la conscience est indispensable pour les libérations émotionnelles, les étapes d'acceptation et les réorganisations.
Lorsque nous sommes suffisamment forts pour y faire face, les capacités de l'Ame et de l'Esprit prennent le relais. C'est ce que j'appelle les laisser mourir progressifs. Qui ne sont pas nos peurs et nos capacités imaginatives.
Le HPI a naturellement un champ de conscience étendue avec des facultés de perceptions extra sensorielles et donc de nombreux ressentis. Les meilleures références sont celles du médecin Béatrice Millêtre.
Ce qui n'empêche absolument pas la prise d'un traitement pour le rééquilibre intérieur le temps des libérations et du relai de la conscience.
Il faut mettre de la Conscience sur ses plaies, libérer et lâcher prise. Je vous aide au cabinet.